top of page

BOSWELIA + CURCUMA 

45 Capsules 

 

Squelettiques sont très répandus dans la population, tend à se produire avec le vieillissement. Cependant, ces maladies se manifestent plus en plus jeunes, ce qui renforce la nécessité extrême pour la prévention et l'importance de leur traitement. Les joints sont des structures qui doivent résister à la friction causée par les mouvements et la charge conséquente de poids du corps, ce qui explique le fait que la maladie dans ce niveau sont fréquents et souvent chronique. L'association de plantes encens (Boswelia serrata) et de curcuma (Curcuma longa) est très avantageux pour les articulations, les rendant plus forts.

 

 

Qu'est-ce que c'est: 

 

Encens (Boswelia serrata

Extrait de Boswellia serrata est utilisé pour ses nombreuses propriétés médicinales. L'acide boswellique (la substance active) a des propriétés anti-inflammatoires remarquables, dans la mesure où ils peuvent être traités avec la synthèse d'anti-inflammatoire (y compris les AINS - les anti-inflammatoires non-stéroïdiens), utilisée sur une grande échelle. Plusieurs études cliniques a été démontré que la Boswelia Serrata a le grand avantage de ne pas provoquer d'effets secondaires gastro-intestinaux effets secondaires typiques des classiques anti-inflammatoire. L'action anti-inflammatoire de cette plante est en inhibant l'enzyme 5-lipoxygénase, ce qui conduit à un blocage de la synthèse des leucotriènes (substances synthétisées au cours du processus d'être enflammée).

Le Boswelia serrata agit efficacement pour soulager la douleur. Ces deux actions simultanées que cette plante a des propriétés très bénéfiques en cas de maladie dans laquelle il ya une inflammation sévère. Faire saillie l'arthrose et l'arthrite rhumatoïde, dans laquelle l'utilisation de Boswelia Serrata réduit la douleur et le gonflement des articulations en général en aidant à empêcher la détérioration du cartilage et des articulations. Cette plante est également utilisé dans le traitement de l'asthme, le syndrome du côlon irritable et la maladie de Crohn. Boswelia extrait de serrata a démontré son efficacité comme immunostimulant, balsamique (mucolytique, expetorante) et antiespasmótico. Les études montrent une amélioration significative de quelques semaines de traitement avec cette plante, mais la combinaison de Curcuma Longa rend les résultats les plus favorables.

Le curcuma (Curcuma longa )

Des études cliniques ont montré que la curcumine (la substance active de Curcuma longa ) , a une forte activité anti-oxydante , ayant donc de multiples effets bénéfiques sur le corps humain . Il convient de noter la protection contre le cancer , car il protège efficacement les cellules contre l'action néfaste des radicaux libres et stimule le système immunitaire . Anti -inflammatoire , anti-plaquettaire , hypolipémiant ( réduit le cholestérol ) , antispasmodique , antibactérien , cholérétique ( augmente la sécrétion et l'excrétion biliaire ) , eupéptica ( facilite la digestion ) et ajoute une protection pour le foie . Des études récentes suggèrent un effet bénéfique possible dans le traitement contre la maladie d' Alzheimer et le diabète sucré . L'association avec la Boswelia Curmuna montre une plus grande efficacité dans le traitement et le renforcement des articulations.

 

 

Non recommandé pour une utilisation pendant la grossesse ou l'allaitement .

 

Ce produit est tolérée par les diabétiques .

 

 

ingrédients:

Ext Boswelia serrata ( encens ) ; Ext Curcuma longa ( curcuma ) , gélatine, Couleur ( dioxyde de titane ) .

 

bottom of page